aleru, tondeuses automatiques

votre panier : 0 article (s)

Cliquez pour voir votre commande
Pourquoi un robot tondeuse automatique...

Pourquoi un robot tondeuse automatique...

PRATIQUE
La tondeuse automatique Husqvarna tond pour vous et selon votre désire  par une programmation facile. Elle dispose d'une série de fonctions pratiques joignant une performance optimale à la liberté de l'utilisateur. Après la programmation, la tondeuse effectue son travail silencieusement, avec sécurité et efficacité. Dès que le niveau des batteries est faible, elle se recharge toute seule, également lorsque vous n'êtes pas à la maison .

LA SECURITE AVANT TOUT….
Lorsque la tondeuse automatique Husqvarna  est soulevée ou retournée, le système de coupe s’interrompt automatiquement. En outre, les lames sont éloignées des bords du boîtier. Si la tondeuse automatique butte sur un obstacle, elle s’arrête, se retourne et change de direction, ceci sans provoquer le moindre dégât.

ECOLOGIQUE, SILENCIEUSE ET ECONOMIQUE…
Une alimentation en courant efficace assure une consommation d’énergie modeste. Ceci permet d’utiliser la tondeuses automatique Husqvarna  avec une fraction des coûts  d’une tondeuse traditionnelle. Avec son entraînement électrique, elle n’émet aucun gaz nocif. De plus, elle est extrêmement silencieuse, travaille discrètement et méticuleusement au moment ou vous le souhaitez. Ainsi, vous pourrez dans le futur passer de nombreux après-midis tranquilles dans votre jardin.

UNE PELOUSE BELLE ET SAINE…
Des couteaux aiguisés comme des lames de rasoir coupent net l’herbe au lieu de l’arracher. la tondeuses automatique Husqvarna  tond plus fréquemment et laisse un déchet de coupe plus fin qui se décompose rapidement et agit comme engrais naturel pour le gazon. Un comportement de tonte aléatoire et des roues dotées d’une adhérence optimale offrent le résultat que vous avez toujours souhaité, ceci même sur pelouse compliquée et avec différents dénivelés.

MISE EN SERVICE FACILE…
Un câble de délimitation à faible tension est posé ou enterré à la périphérique de la pelouse. Des massifs de fleurs ou d ‘autres zones à éviter sont délimités avec le même câble.