aleru, tondeuses automatiques

votre panier : 0 article (s)

Cliquez pour voir votre commande
ALERU Tondeuses Automatiques vu par la presse...

ALERU Tondeuses Automatiques vu par la presse...

Robot cassé, réparé dans la jounée
 
 
Des robots qui entretiennent les pelouses, on commence à en trouver partout. Mais que faire lorsque la machine tombe en panne? Les grandes surfaces les renvoient à l’usine, et le temps qu’elles soient réparées, il s’est déjà écoulé plusieurs jours, voire semaines. C’est là qu’interviennent les techniciens spécialisés d’ALERU Tondeuses automatiques SA. Depuis bientôt dix ans, l’entreprise bellerine se profile comme la spécialiste régionale de la marque Husqvarna. En plus d’en vendre sept modèles différents, elle assure un service après-vente efficace.
 
Proximité signifie rapidité
La machine ne répond plus? ALERU agit dans la journée. Voire le lendemain, si vous êtes malchanceux. Une capacité de réaction rendue possible par le fait que l’entreprise chablaisienne ne travaille qu’avec les appareils Husqvarna. Elle dispose ainsi de toutes les pièces de rechange nécessaires. La réparation peut donc même être effectuée directement chez le client, qu’il habite sur la Riviera, dans le Chablais vaudois ou valaisan, voire même jusqu’à Sion.
En outre, la société bellerine dispose d’un service de dépannage et d’assistance à distance, par téléphone ou Internet. À la demande, elle peut aussi reprogrammer une tondeuse.